Mutation et migration de Daesh

Publié le 30/04/2017 par Revue de Presse (Actualité)

Source : wikistrike.com

Mutation et migration de Daesh

Rmy Savin
Rmy Savin

On pourra comme d'habitude compter sur le soutien des États-Unis et d'Israël pour faciliter ce changement, ainsi que sur celui de la France d'Emmanuel Macron, dont l'entourage proche laisse clairement voir qu'il est lui aussi éternellement lié à la communauté juive et à Israël, pour paraphraser un ancien Premier Ministre.

Article :

Lors d'une Conférence sur la sécurité internationale qui se déroule aujourd'hui à Moscou, les représentants du FSB ont déclaré que le service avait obtenu des informations concernant les négociations de Daech avec d'autres groupements terroristes.

Les chefs de Daech et d'autres groupes terroristes sont en train de changer leur tactique, déployant leurs militants en Afghanistan, au Yémen et en Afrique afin de créer un nouveau réseau terroriste, a déclaré mercredi le chef du Service fédéral russe de sécurité (FSB) Alexandre Bortnikov.

« Les chefs des principaux groupements terroristes internationaux, tels que Daech, le Front al-Nosra, ainsi que le reste des structures terroristes déjà existantes comme Al-Qaïda, commencent à changer de tactique, se rendant compte qu'ils font face à une destruction complète dans les zones de leur ancienne domination », a indiqué Alexandre Bortnikov lors de la Conférence sur la sécurité internationale qui se déroule aujourd'hui, à Moscou.

Selon Alexandre Bortnikov, « ils ont intensifié le transfert de militants en Afghanistan, au Yémen et plus avant sur le continent africain, où ils ont procédé à la création de points fortifiés et de bases ».

Suite...


Ailleurs sur Âme Horizon

La cite de Trellech dcouverte ?

Source : http://www.wikistrike.com/2017/01/un-archeologue-pense-avoir-decouvert-la-cite-de-trellech.htmlQuelque temps plus tard, Stuart Wilson, diplômé en archéologie et travaillant dans une cabine à péage, fit...


Commentaires (0)

Nouveau commentaire